Vous êtes ici: Home » Online Shoerepair

Online Shoerepair

Cher client,

A partir d’aujourd’hui SHOERECRAFTING vous offre le programme “Online Repair”. Ave ce programme SHOERECRAFTING vous offre la possibilité de nous envoyer vos chaussures à réparer. Après la réparation nous vous renvoyons vos chaussures. Ainsi vous ne devez libérer du temps dans votre agenda sans doute déjà chargé.

Cette possibilité est uniquement offerte par SHOERECRAFTING pour la mise de nouvelles semelles sur des chaussures cousues Goodyear comme Loake, Alfred Sargent, Ambiorix, Church's, Crocket and Jones, Paraboot, Edward Green Alden et d’autres chaussures fabriquées de la même façon. Autres réparations ne seront pas acceptées par SHOERECRAFTING via le programme “Online Repair”, parce que nous travaillons avec un prix fixe pour la mise de nouvelles semelles et l’expédition des chaussures.

Si vous voulez utiliser le programme pour mettre de nouvelles semelles sur vos chaussures et vous désirez qu’une autre réparation soit faite, veuillez mentionner ceci explicitement sous la rubrique “Mention pour nous”. Au moment que nous recevons les chaussures et que nous avons déterminé les frais de réparation, nous vous informerons du surcoût éventuel avant de procéder à la réparation supplémentaire.

Le programme standard prendra un maximum de 2 semaines et ceci à compter à partir de la date sur laquelle vous nous avez envoyé le paquet.

Cliquez ici pour le formulaire à remplir.

1. Prix

Prix pour le programme “Online Repair”:
(y compris la mise de nouvelle semelles sur vos chaussures, un traitement du cuir et l’envoi avec tracking number)

a) La Belgique: 110 euro
b) Les Pays-Bas et le Grand-duché de Luxembourg: 125 euro
c) L’Allemagne, La France et la Grande-Bretagne: 135 euro

Note : Si vous habitez en dehors de ces zones, veuillez demander le prix via le formulaire de contact.

Nous vous conseillons de faire l’envoi avec tracking number pour que les biens arrivent en sécurité. Nous faisons de nos mieux pour traiter en renvoyer vos chaussures avec le meilleur soin. Cependant nous ne pouvons pas porter la responsabilité d’éventuels endommagements qui se produisent après le renvoi des biens.


2. Méthode de travail:

 1.   Vous remplissez le formulaire sur notre site internet et vous recevez un e-mail, vous imprimez cet e-mail et vous l’envoyez ensemble avec vos chaussures à réparer.
 2.   Vous payez le montant et en même temps vous envoyez les chaussures. Nous commençons la mise de nouvelles semelles au moment de la réception du paiement.
 3.   Sans doute que nous recevrons en même temps le paiement et les chaussures. Dans ce cas, nous commencerons la mise de nouvelles semelles dans les 3 jours ouvrables.
 4.   Quand la mise de nouvelles semelles est faite, les chaussures recevront un traitement d’entretien et nous vous renvoyons les chaussures.

 

Photos